Thèmes

Contactez-nous

 

Signes astrologiques 

 
 (Descriptif des signes) 
 

Choisissez votre signe
(Images en provenance du site membres.lycos.fr)
Béliers

Amis Béliers, premier signe du printemps, vous qui savez démontrer du courage et jouez de votre dynamisme, démarrez donc de nouvelles aventures. Soignez votre indépendance, entraînez les autres personnes dans votre sillage. Dynamisez votre entourage et courez à cent à l’heure. Votre liberté passe avant tout. Prenez aussi les bonnes décisions et indiquez la direction à prendre aux autres. Allez à la limite de vos forces et dépassez toutes les frontières. Brûlez chaque jour d’un feu ardent et pulvérisez les obstacles. Ne freinez pas vos actions et éclatez-vous pleinement. Larguez les amarres et ouvrez de nouvelles pistes. Partez à l’aventure et n’attendez pas les escargots.

Allez vers le toujours nouveau. Conquérez sans coup férir toutes les citadelles. N’hésitez pas devant des défis et prenez les risques nécessaires. Abordez les problèmes de front et éclatez-vous en permanence. Croquez la vie à pleines dents et ne vous attachez pas. Jouez avec les éléments, vivez avec le feu. Evitez les restrictions, abattez vos propres cartes. Défoulez-vous dans le sport, soignez votre corps. Courez dans la nature, ne vous laissez pas freiner par autrui. Sautez par-dessus les obstacles, ne vous arrêtez pas en chemin.

Donnez de temps de solides coups de balai, fuyez l’ennui comme la peste. Montrez la voie du renouveau, ne regardez pas en arrière. Coupez avec les liens du passé, détachez-vous de toute entrave. Tenez fermement votre épée, ne vous laissez pas faire, défendez vos positions. Vous gagnerez à chaque coup en parlant avec franchise. Choisissez des amis comme vous et montez toujours plus haut. Evitez aussi les boulets au pied et ne faites pas de concession. Démontez les jeux de vos adversaires, soyez toujours à l’avant-garde. Sachez que vous pourrez toujours vous relever après un échec.  
 
Retour au menu principal
Taureaux

Vous, chers Taureaux, signe nourricier de l’Egypte antique, utilisez sans relâche votre magnifique sensualité. Développez votre créativité et travaillez vos dons artistiques. Osez créer de belles choses et appréciez la bonne chaire et vos possessions matérielles à leur juste valeur. Soyez aussi attentif à votre famille, car vous comprenez les besoins des autres. L’on peut compter sur vous car vous êtes un ami fidèle.

Vous assumez parfaitement vos tâches quotidiennes et bâtissez vos projets avec soin. La fiabilité est votre point fort, ne l’oubliez pas. Vous savez aussi que la patience est la mère des vertus. Très persévérant, vous allez jusqu’au but fixé avec soin. L’endurance ne vous fait pas peur, vous n’aimez pas les girouettes. Vous savez construire sur le long terme et n’appréciez pas les tricheurs. La concentration est votre point fort. Vous savez ce que vous faites et évitez les utopies fumeuses. En fait, vous appréciez tout ce qui est concret et avez les pieds bien sur terre.

Les obstacles ne vous effraient pas, votre courage vous mènera très loin. Pour vous, rien ne sert d’aller trop vite car il faut bien assurer ses arrières. De toute façon, vous serez gagnant sur la longue échéance. Construisez donc sans relâche, c’est ainsi que vous réussirez.

L’on dit aussi de vous que vous êtes le repos du guerrier, mais n’oubliez pas de croquer la vie à pleines dents et de montrer davantage d’ambition. Prenez aussi le bon virage si le destin le demande. Ne restez pas sur des lignes droites qui ne font plus de sens. Apprenez à changer vos habitudes si la situation l’exige. Montrez davantage d’ouverture et n’ayez pas peur de ce qui est nouveau. Jouez avec les événements et coupez les branches inutiles.
 
Retour au menu principal
Gémeaux

Oh Gémeaux, vous Castor sur terre et Pollux au ciel, la communication est votre fort. Toujours à l’affût des nouveautés, toujours en mouvement, vous saisissez très vite tout ce qu’il faut comprendre. La curiosité vous mènera loin, vous êtes intelligent, vos idées sont claires, oh presque toujours. Vous savez vous adapter aux situations nouvelles, votre rapidité surprend constamment votre entourage. Vous apprenez vite, savez vous vendre et amuser la galerie. La flexibilité ne vous fait pas peur.

Vous adorez jouer la comédie et capter facilement les intentions d’autrui. Improvisateur né, l’on vous adore ou vous déteste. Pour vous, tout finit toujours par s’arranger, car vous vous riez des catastrophes et savez vous débrouiller. Vous appréciez l’insolite, tout vous intéresse. Vivez au présent, sans jamais vous attacher à quoi que ce soit. Jouez avec les événements de la vie en toute simplicité. Vous êtes capable de réagir au quart de tour. Vous voulez être libre comme l’air de votre signe, fuyez les routines et les monotonies. Vous qui détestez les conditionnements et les prisons, restez légers en toute circonstance. Ne vous prenez surtout pas au sérieux.

Le mental est votre point fort, vous voulez tout savoir, et vite. Tournez-vous résolument vers le futur et évoluez par des expériences diverses. Vous savez contourner les obstacles et avancez avec élégance au milieu des récifs. Vous comprenez les causes cachées et en déduisez rapidement les conséquences. Vous adorez la vie sociale et la communication, sortez et discutez. Vous appréciez la compagnie des autres personnes et savez vous faire aider lorsqu’il le faut. Tout comme votre planète maîtresse Mercure, vous savez faire passer les messages. Allez toujours de l’avant et précédez les événements. 
 
Retour au menu principal
Cancers

Cancers, la Lune est votre maîtresse. Votre monde imaginaire est rempli de pierres précieuses. Très sensibles, les émotions vous guident là où vous devez aller. Vous aimez la paix et l’harmonie, vous n’aimez pas la brutalité et fuyez les agressivités. Vous appréciez votre cocon protecteur plus que tout au monde. Très sensible, soyez aussi à l’écoute de vos intuitions.

Vous appréciez certainement votre foyer et savez assumer les responsabilités familiales. Vous inspirez la sécurité, le mot dévouement ne vous est pas inconnu. Vos proches comptent d’ailleurs sur vous. Vous savez aider et sécuriser les autres. Vous calmez les situations difficiles, car vous disposez d’une grande force intérieure. La compassion est votre force. L’on dit aussi que vous savez nourrir les autres, et pas seulement en mets succulents. Vous êtes un hôte parfait. Les gens vous apprécient, surtout pour votre douceur de vivre.

Pour vous, amis cancers, les souvenirs sont importants, car vous construisez sur votre propre passé et placez vos expériences dans un coffret à bijoux. Attention tout-de-même, il faut aussi savoir digérer et purifier les accidents de parcours. Apprenez à lâcher prise, c’est important. Sortez de temps à autre de votre carapace. Trop de prudence ne mène à rien. Montrez donc davantage de courage, vos peurs sont irréelles, allez de l’avant. Ne dépendez pas trop des autres personnes. Arrêtez de rêver et regardez la réalité en face, ne fantasmez pas sur des mirages. C’est ainsi que vous atteindrez l’équilibre entre le passé et le futur.

Comme mot de la fin, placez-vous sous les vibrations bénéfiques de l’astre nocturne. Sortez à la pleine Lune et captez ses rayons avec délectation.
 
Retour au menu principal
Lions

Lions, vous les rois de la terre, l’ambition est votre moteur et l’optimisme fait votre force. Vous savez ce que vous valez et aimez occuper le devant de la scène. Votre port est royal, vous jouez le bon rôle, celui de chef naturel. Votre générosité avec vos amis, ou vos courtisans, est proverbiale. Les Arts vous intéressent, vous adorez vous montrer en public, sur le devant de la scène. Les choses raffinées ne vous sont pas étrangères.

Vous savez vous surpasser, voire même être héroïque. Vous êtes fait pour occuper le premier rang. Très dynamique, votre gaieté vous rend très sympathique. Franc de collier, vous n’aimez pas les sournoiseries, ni les hypocrites. Vous voyez grand, très grand, et c’est tant mieux. Vous avez aussi les pieds sur terre, vous êtes un entrepreneur né. Le combat ne vous fait pas peur, vous avez du coffre, votre courage est légendaire. Vous vous relevez toujours après un échec.

Très loyal, vous savez être fidèle en amitiés. Vous n’aimez pas les trahisons, et appréciez tout particulièrement ceux qui vous suivent. En vrai meneur d’hommes, vous êtes capable d’entraîner les autres derrière vous. En effet, le monde tourne autour de vous, vous inspirez la confiance, l’on vous respecte ou l’on vous craint, au choix. De plus, le travail ne vous fait pas peur et vous pouvez mettre la main à la pâte s’il le faut. Vous voyez à long terme et concrétisez vos volontés et vos idées. Vous ne délirez pas et savez structurer vos plans.

Attention tout-de-même à ne pas vous montrer trop sûr de vous. Ne dépendez pas trop de votre image de marque. La vanité et la mégalomanie pourraient vous perdre. Finalement, votre noblesse de caractère est telle que l’on vous appréciera toujours.
 
Retour au menu principal

Vierges

Chers Vierge, l’on vous prend au sérieux, car vous êtes réalistes et concrets. La prudence et la précision sont vos qualités premières, vous savez calculer et bien organiser les choses. Méthodique, vous recherchez la perfection en toute chose. Armé de votre logique, vous placez vos idées dans de petits tiroirs. Vous soignez les détails et construisez avec soin. Vous faites souvent les bons choix et éliminiez tout ce qui est superflu. Vous avez également besoin d’ordre et de planifier correctement vos différents travaux.

Vous n’aimez pas le chaos et fuyez les excès de tout genre. Vous prenez les bonnes directions en analysant correctement les situations. Doté d’un solide sens de l’observation, vous savez peser le pour et le contre. D’ailleurs, vous avez besoin de rigueur et n’aimez pas les hystériques. Vos buts sont clairs, vous avez le goût des principes, vous construisez sur du solide. Vous allez droit à l’essentiel, vous avez le sens du réel. Très précis, l’on peut compter sur vous pour accomplir tout ce qui doit l’être. Vous pouvez aussi être de très bon conseil.

D’autre part, vous savez aider les autres et jouer au St-Bernard quand il le faut. Vous comprenez les problèmes d’autrui. Les gens vous apprécient pour vos qualités de cœur et de service. Vous êtes une sorte de consolateur universel, d’infirmier prêt à se sacrifier. Vous avez toutefois la tendance à vous faire marcher sur les pieds. Vous devriez défendre vos positions avec davantage de force. Prenez aussi davantage de risques, montrez ce que vous valez et ne restez pas en retrait. Vous manquez parfois de confiance en vous et vous montrer beaucoup trop timide.

Un conseil, pensez davantage à vous-même. Dépassez vos inhibitions et vivez davantage vos émotions, c’est ainsi que tout ira mieux.


 Retour au menu principal

Balances

Amis Balances, vous les séducteurs du zodiaque, la diplomatie est votre mot clé. Vous savez coopérer et l’on apprécie votre compagnie. Vous aimez par-dessus tout l’harmonie et la paix des ménages. Votre apparence est très sympathique, vous appréciez l’esthétisme. Développez par conséquent vos côtés artistiques. La tolérance est votre point fort, vous n’abusez pas d’autrui et comprenez les problèmes de vos proches. Vous cherchez en premier lieu les terrains d’entente. Vous privilégiez le dialogue et arrondissez les angles. La tolérance est votre pont fort, vous savez pardonner les petites erreurs. Pour vous, l’art et la beauté ne sont pas des vains mots. Très romantiques, vous adorez les petites fleurs.

Vous cherchez en premier lieu les terrains d’entente. Vous privilégiez le dialogue et arrondissez les angles. Concilier les contraires ne vous fait pas peur, car vous cherchez constamment l’équilibre et la solution idéale. Votre subtilité est bien connue, vous êtes faits pour les relations humaines. Vous avez un côté très sentimental et recherchez le partage de l’amour, mais vous avez aussi de la peine à trouver le partenaire parfait. Vous pourrez vous réaliser pleinement avec votre compagnon en étant des miroirs réciproques l’un pour l’autre.

Apprenez toutefois à décider plus vite, sans attendre des mois, voire des années. Evitez aussi les intrigues tortueuses, elles finissent toujours par se retourner contre vous. En fait, vous avez parfois tendance à manipuler autrui pour vous tirer de situations embarrassantes. Cherchez plutôt votre propre voie, avec davantage d’indépendance. Apprenez à trancher et à ne plus vivre dans l’incertitude. Quittez vos attachements et ne vivez plus à travers l’autre. En conclusion, jouez votre propre musique.
 
Retour au menu principal
Scorpions

Chers Scorpions, vous qui ne laissez personne indifférent, vous que l’on aime à la folie ou que l’on déteste tout autant, le moment est venu de dépasser toutes vos limites. Développez vos potentialités cachées et allez au fond des choses. Vous disposez des ressources d’analyse nécessaires pour faire ce travail. Vous possédez la vision juste des choses et connaissez vos buts. Définissez clairement vos motivations et creusez encore davantage en profondeur.

Vous qui n’avez pas peur des bouleversements, renouvelez sans cesse votre existence. Vous savez que la création passe par la destruction. Plongez dans les profondeurs de votre psychisme afin de transmuter le plomb en or. Vous êtes plein de ressources cachées, votre regard est pénétrant. Vous pourriez ainsi connaître l’ultime secret.

Vous êtes une bombe d’énergie et la sexualité vous fascine. L’on pourrait dire que la passion vous transfigure. Utilisez votre pouvoir érotique pour votre bien et celui de l’autre. Vous recherchez la transcendance partout, aussi dans l’amour. Fusionnez avec votre partenaire, utilisez le sexe pour aller plus loin. Vous pourriez aussi guérir les autres, notamment sur le plan psychique, tant vous êtes capables de soulever les voiles du mystère.

L’on dit aussi de vous que vous êtes agressif, voire destructeur. En fait, vous percevez les choses cachées et les exprimer parfois trop directement. Révélez les autres à eux-mêmes en mettant des gants de velours. Les messages passeront tout aussi bien. Sachez également que la force de transmutation de votre planète Pluton ne vous laissera jamais en paix. En conclusion, le ciel vous demande de quitter votre enfer personnel et de vous diriger vers les hauteurs, vers davantage de lumière.
 
Retour au menu principal
Sagittaires

Amis Sagittaires, mi-homme, mi-cheval, vous êtes un franc tireur qui sautez par-dessus les obstacles. Vous n’aimez pas les détours et suivez une ligne droite. Vous appréciez la liberté et ne revenez jamais en arrière. Large d’esprit, vous voyez grand et ne supportez pas les entraves. L’optimisme et l’enthousiasme sont vos points forts. Vous savez aussi être juste et magnanime, voire chevaleresque. Vous adorez les voyages, les espaces illimités vous attirent. Sortez de vous-même et visitez les horizons inexplorés. Visez le nouveauté et élargissez les frontières. Dépassez toutes vos limites et ne vous laissez pas enfermer. Supprimez vos entraves, les prisons vous rebutent. Vous adorez l’indépendance et fuyez les routines.

Vous pouvez être très fidèles aux autres. Sincères en amitiés et en amours, vous recherchez toujours l’excellence. Vous avez la capacité d’être un bon leader. Vous maîtrisez également la logique et visez haut, très haut. Vous voulez des changements positifs et pouvez aller à la limite de vos forces. Vos certitudes sont vos cibles, il ne reste plus qu’à choisir la bonne cible. Tirez donc vos flèches sans trembler, dans la bonne direction.

Vous disposez aussi de beaucoup d’énergie. Ne restez pas sur place et démarrez sans cesse de nouvelles aventures. Le monde entier vous tend les bras. Ne vous arrêter pas en chemin et allez jusqu’au bout de vos rêves. Sachez également que vous ne pouvez pas tout réussir. Il se peut parfois que vous vous tiriez une flèche dans le pied. Vous commettez parfois des erreurs, mais ce ne sont que des apprentissages pour aller plus loin. Libérez-vous de tous les conditionnements et que Jupiter guide vos flèches avec sûreté.
 
Retour au menu principal
Capricornes

Capricornes, nés sous le signe des sentiers glacés, vous êtes la responsabilité faite homme. Votre sérieux est proverbial, vous ne trichez presque jamais. Vous savez travailler avec grand soin, vous disposez d’un solide esprit pratique. Très adaptable aux conventions, votre fiabilité est reconnue loin à la ronde et l’on peut compter sur vous. Le courage ne vous manque pas, vous savez être ambitieux, car vous voulez aller très loin. Bon organisateur, vous suivez vos schémas à la lettre. Vous réalisez dans le concret, votre concentration est un atout important.

Infatigables, la persévérance est votre point fort. Vous allez au bout de vos travaux, vous ne vous arrêtez pas en chemin. Disposant d’une grande ténacité, vos efforts seront certainement récompensés. Vous savez aussi montrer le sang froid nécessaire. Solide et opiniâtre, vous calculez et planifiez juste. Vous ne déviez pas de vos choix et suivez votre propre itinéraire. Vous préférez la stabilité, la rigueur vous connaît. Très lucide, vous savez prendre le recul nécessaire. Vous contrôlez les obstacles et maîtrisez les situations. En fait, vous cherchez constamment à dominer la matière.

Parfois solitaire, vous devriez exprimer davantage vos émotions. Evitez également de trop mentaliser les choses. Extériorisez-vous davantage, pour votre bien. Soyez donc un peu plus souple, allez davantage vers l’autre. Ne vous enfermez pas dans votre prison intérieure. L’on dit aussi de vous que vous êtes trop près de vos sous, mais ce n’est probablement qu’une légende.

Finalement, conservez vos qualités de sérieux, mais débarrassez-vous de certaines inhibitions. Montrez davantage vos sentiments. L’on vous sait fidèle dans vos engagements, une grande qualité par les temps qui courent, amis Capricornes.
 
Retour au menu principal
Verseaux
 
Chers Verseaux, vous qui savez si bien créer et inventer votre propre vie, l’indépendance est votre point fort. Suivez donc votre chemin personnel. Progressiste, les nouveautés vous intéressent. Vous savez montrer de l’originalité. Bien campé dans l’air du temps, la modernité vous parle. Communiquez vos idées, elles en valent la peine. Défendez aussi les causes qui vous tiennent à cœur. Vous avez un côté idéaliste et utopiste dont certains se moquent, et alors…

Vous n’aimez ni les servitudes ni les routines accablantes. Ne vous laissez pas enfermer dans les à-priori de votre entourage, restez surtout vous-même. Vous aimez ouvrir de nouvelles portes et respirer l’air de la liberté. Vous savez dépasser les conventions et sortir des sentiers battus. A l’affût des nouveautés, vous découvrez chaque jour des pistes étonnantes. Vous voyez loin, très loin, car vous précédez votre époque. En fait, vous êtes le futur de l’humanité.

Pour vous, les frontières n’existent pas. Vous savez vous dépasser et couper les choses inutiles, vous ne regardez pas en arrière. Vos attentes sont claires, vous allez droit au but. Capable de dépasser les illusions, percez les murailles qui vous enferment. Vous avez aussi le sens du partage et de la communication, faites-en profiter vos frères d’arme.

Toutefois, faites attention à vos schémas mentaux qui sont parfois trop rigides, ou trop futuristes. Votre esprit rebelle pourrait faire peur à certains, voyez le monde dans sa réalité concrète, ce qui n’est pas toujours très drôle. N’imposez pas vos idées par la force, mais plutôt en montrant l’exemple. Malgré tout, bien adapté à l’ère du Verseau dans laquelle on entre gentiment, vous n’aurez pas trop de soucis à vous faire.
 
Retour au menu principal
Poissons

Amis Poissons, très sensibles et émotifs, laissez-vous guider par vos intuitions. Pour vous qui savez aider les autres, la compassion n’est pas un vain mot. L’humanitaire est votre fort, occupez-vous du secteur social. Soyez aussi à l’écoute de vos rêves, suivez les indications de vos songes. Vous percevez les choses au-delà des écrans de fumée. Vous savez capter les vibrations d’autrui, comme le font les poissons avec leurs nageoires. Capable d’aller dans les profondeurs de l’océan, vous posséder certainement des dons cachés de médiumnité.

L’altruisme vous connaît, mais sachez que vous n’êtes pas responsables de tout. Parfois trop sensibles, ne vivez pas dans des chimères et ne vous sacrifiez pas. Il est vrai que vous êtes l’oreille des autres, et savez dispensez d’excellents conseils. Votre inconscient recèle d’innombrables trésors à utiliser de la meilleure façon. D’autre part, vous n’appréciez pas les limitations et cherchez toujours à vous échapper des mailles du filet. Les autres personnes ont du mal à vous situer, mais le savez-vous vous-même. Evitez aussi certains côtés quelque peu nébuleux, car vous vivez malheureusement sur terre et non pas au milieu des océans. Trop de flou artistique pourrait nuire à la réalisation de vos envies et de vos projets.

En amour, vous donnez beaucoup et cherchez à fusionner avec votre partenaire. Si cela ne fonctionne pas, vous chercherez encore et encore cet état d’osmose parfait bien difficile à atteindre. Trouvez d’abord la vérité en vous-même et ne soyez pas aussi exigeant. Malgré tout, l’on vous aime, chers Poissons, pour vos capacités d’écoute et de prise en charge. L’amour de l’autre n’est pas un vain mot, votre gentillesse est proverbiale. En conclusion, tout le monde a besoin de vous. 
 
Retour au menu principal